AGENCE SOCIAL MEDIA
L’Agence de community management qui propulse votreMARQUE
Golden Digital, c’est votre agence de community management en France.
Notre agence prend en charge votre présence Social Media, et rend inoubliable la communication de votre marque sur les réseaux sociaux principaux que sont Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Pinterest, Tiktok, etc.
Chaque jour, comme des millions de personnes, tous vos prospects, clients et autres influenceurs utilisent les réseaux sociaux pour se faire une opinion, s’informer, exprimer un avis, partager une émotion, ou encore prendre une décision. Vous voulez toucher votre audience où elle se trouve au quotidien ? Alors votre présence Social Media doit être méthodique et inspirante.
Confiez à notre agence votre Community Management, et propulsez votre marque !
Le community management, c’est quoi ?
Le community management, aussi appelé social media management, en français “gestion des réseaux sociaux”, consiste à gérer, organiser et optimiser la présence et la visibilité d’une marque sur les différents réseaux sociaux.
Une agence de community management va donc prendre en charge la diffusion des contenus (texte, photo, vidéo, live, etc.) d’une marque sur chaque réseau social, et gérer l’engagement, l’impact, les retours obtenus, et l’évolution de la réputation de la marque.
Chaque réseau social étant différent, la stratégie éditoriale adoptée sera adaptée aux spécificités du réseau social choisi et aux types d’utilisateurs qui l’utilisent. En travaillant sa présence sur chaque réseau social, une marque peut atteindre des millions de nouveaux clients, développer sa notoriété, souligner ses différences, sublimer son image de marque, et propulser très largement sa visibilité et son impact sur son marché.
Vous voulez développer votre marque ? Confiez votre Community Management à notre agence !


Que va m’apporter une agence de community management ?
Votre Agence de Community Management, en soulignant votre identité de marque et vos valeurs, vous permet de :
- Gagner massivement en visibilité, que ce soit sur réseaux sociaux ou en trafic sur votre site web,
- Engager et suivre des conversations avec votre audience sur les différents réseaux sociaux, et développer une excellente relation avec vos clients,
- Travailler votre image, les idées que vous voulez véhiculer, afin de les ancrer dans l’esprit de votre audience,
- Fidéliser votre clientèle,
Le tout en créant une image de marque inspirante et proche du client.
Pourquoi notre agence social media et pas une autre ?
Notre agence de community management, via la gestion de centaines de marques et des échanges, sur les différents réseaux sociaux, avec des millions d’internautes, a développé une expertise pour briller sur chaque réseau social.
Votre community manager de Golden Digital va devenir la voix de votre marque, et va interagir avec votre audience afin de l’engager, la motiver, la fidéliser. Ton à utiliser, wording, type de contenu (photo, vidéo, audio, live, etc.), votre community manager va tester ce qui génère le plus d’engagement chez vos followers et chez ceux qui ne connaissent pas encore votre marque.
Notre agence de community management est composée d’une petite équipe, avec un panel de client limité, pour une prestation de haute qualité.
Nous sommes data driven, vous aurez un retour clair et chiffré des résultats générés par notre équipe de community manager.
Questions fréquentes sur notre agence social media
Quels sont les réseaux sociaux sur lesquels vous faites du community management ?
Nos community managers sont experts sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Tiktok, LinkedIn, Tiktok, Twitter (appelé à present “X") et Pinterest.
Comment fonctionne votre prestation de community management ?
Tout commence avec une rencontre, physique ou virtuelle, généralement durant un atelier d’au moins une demi-journée, durant laquelle nous discutons de votre entreprise, de votre marque, de vos valeurs, votre charte graphique, vos objectifs, et de votre travail passé sur les réseaux sociaux.
Par la suite, un collaborateur prépare une stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux choisis, associée à un temps mensuel. Avec votre retour, la stratégie éditoriale est validée, et la prestation adaptée.
Ensuite, vous confiez les rênes de votre communication social media à notre agence spécialisée en réseaux sociaux, et nous faisons décoller votre marque, en vous le prouvant tous les mois avec des rapports chiffrés.
Comment une agence de Community Managers mesure-t-elle le succès de son travail ?
Le succès de notre travail est conditionné à vos objectifs. Vous voulez plus de trafic sur votre site web ? Plus de likes ? Plus de partages de vos posts ? Plus de vues ? Plus de ventes directes ? Plus de formulaires remplis ou d’autres actions précises ?
Durant l'atelier de démarrage de notre prestation, nous définissons ensemble vos objectifs, les indicateurs que vous souhaitez suivre, et nous vous ferons des rapports sur ces éléments précis.