Logo Golden Digital
Edit Content
Logo Golden Digital

Nous Contacter

Votre Agence de Community Management
à Lyon

Comment notre Agence de Community Management à Lyon peut-elle vous être bénéfique ?

Golden Digital, votre Agence de Community Management à Lyon, est là pour vous. Vous souhaitez élargir votre empreinte sur les réseaux sociaux, cultiver votre communauté, entretenir les échanges avec vos abonnés, et devenir incontournable auprès de votre public cible ? Notre équipe de Community managers chevronnés à Lyon propulsera la visibilité de votre marque.

Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Snapchat, TikTok… Près d’une dizaine de plateformes sociales majeures, fréquentées assurément par vos clients, vos prospects et votre public cible idéal au quotidien. C’est là que notre Agence de Community Management à Lyon intervient. Nous prenons en charge votre communication, vos échanges, vos contenus (vidéos, photos, textes) sur les différentes plateformes où votre public s’investit quotidiennement.

Il est essentiel que votre marque soit visible, inspirante et influente sur les plateformes fréquentées par votre public. Tous vos contenus, vos échanges et votre visibilité globale doivent être adaptés à chaque réseau. Avec des publications sur Facebook, des stories, des vidéos en direct, confiez la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux à notre community manager à Lyon et développez votre communauté !

Comment fonctionne notre Agence de Community Management à Lyon ?

Nous débutons avec une rencontre, physique ou virtuelle, pour comprendre votre marque et vos objectifs. Cette session inclut l'analyse de votre travail sur les réseaux sociaux, la définition du public cible, et l'examen de vos contenus (textes, médias, audio) ainsi que de votre identité de marque et de vos valeurs.

Un community manager de notre agence lyonnaise développe une stratégie éditoriale sur six mois, incluant un calendrier de publication personnalisé. Cette stratégie prend en compte les discussions initiales, couvrant les plateformes, le style de communication, les types de médias utilisés, et la fréquence des publications.

Nous gérons votre présence sur les plateformes sociales en respectant la stratégie établie, avec des ajustements basés sur les retours obtenus. Chaque mois, un rapport détaillé sur les performances est fourni, soulignant les indicateurs clés identifiés lors des discussions initiales.

Présent partout en france

Les villes que nous couvrons en France​

Pourquoi nous choisir

Quels résultats pouvez-vous attendre pour votre marque ?

Avec notre agence de Community Management à Lyon, la visibilité de votre marque franchira de nouveaux paliers et vous constaterez :

Une hausse de l'engagement de votre public (likes, commentaires, partages, vues de vidéos, vues de stories, etc.).

Une croissance de votre audience : à mesure que nous publions, le nombre de personnes suivant votre marque augmentera.

Une augmentation du trafic sur vos plateformes sociales et sur votre site internet.

Une progression de vos ventes.

Une amplification de votre influence, associée à votre visibilité.

Les réseaux sociaux représentent un espace d’échanges privilégié pour votre public. Faites confiance à nos Community Managers et propulsez votre marque !

0 %
Visibilitée de l'entreprise

Nos autres services

Les Compétences de Notre Agence Digital pour Accroître votre Visibilité

Social Media Advertising

Maximisez votre visibilité et votre portée grâce à nos campagnes publicitaires ciblées. Nous optimisons votre budget pour atteindre efficacement votre audience et générer des résultats optimisés.

Site Vitrine

Notre équipe experte en conception web vous accompagne pour élaborer un site professionnel et efficace, parfaitement adapté à vos exigences, afin d'améliorer l'image de votre marque.

Formations et Coaching

Nous proposons des sessions de coaching personnalisées et des formations approfondies pour renforcer vos compétences en marketing numérique et en gestion des médias sociaux.

FAQs

Questions fréquentes sur notre Agence Social Media à Lyon

Nos community managers sont experts sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter (appelé à present “X), Pinterest, et Tiktok.

Tout commence avec une rencontre, physique ou virtuelle, généralement durant un atelier d’au moins une demi-journée, durant laquelle nous discutons de votre entreprise, de votre marque, de vos valeurs, votre charte graphique, vos objectifs, et de votre travail passé sur les réseaux sociaux. 

Par la suite, un collaborateur prépare une stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux choisis, associée à un temps mensuel. Avec votre retour, la stratégie éditoriale est validée et la prestation adaptée. 

Ensuite, vous confiez les rênes de votre communication social media à notre agence spécialisée en réseaux sociaux, et nous faisons décoller votre marque, en vous le prouvant tous les mois avec des rapports chiffrés.

Le succès de notre travail est conditionné à vos objectifs. Vous voulez plus de trafic sur votre site web ? Plus de likes ? Plus de partages de vos posts ? Plus de vues ? Plus de ventes directes ? Plus de formulaires remplis ou d’autres actions précises ?

Durant l’atelier de démarrage de notre prestation, nous définissons ensemble vos objectifs, les indicateurs que vous souhaitez suivre, et nous vous ferons des rapports sur ces éléments précis.