L’impact et l’importance du community management !
Le community management, plus techniquement appelé social média management désigne le fait de gérer de manière optimale l’outil que sont les réseaux sociaux.

3 règles de base qui vous feront croître :
Être pro-actif
Établir une stratégie de contenu
Travailler son copywrittting
En 2022, les entreprises se doivent d’adapter leurs supports de communication en suivant les préoccupations de la société ainsi que leur clientèle.
Exemple : réduire les supports de prospection physiques (ex : flyers, cartes de visite…) afin d’œuvrer pour une communication écoresponsable.
Premièrement, ces pratiques vont revaloriser votre entreprise en mettant en avant des valeurs avec des enjeux sociaux.
Mais surtout, cela vous fera gagner en temps et en argent. Je m’explique, faire passer des informations (offres, articles, présentations par vos réseaux sociaux vous évite l’impression de papier ainsi que le temps de prospection de celui-ci.
Autant investir cet argent dans des publicités ads qui elles vous feront gagner de la visibilité, des ventes, et donc un meilleur retour sur investissements.
Vous n’êtes pas d’accord ?

Force est de constater que désormais, notre image sur le web prend une place majoritaire dans le choix du consommateur. Que cela soit en BtoC ou BtoB, là ou votre image déterminera davantage votre légitimité.